Nouveau système de réservation HandiQUB

08/05/2021

Le service HandiQUB propose, en plus de la réservation téléphonique, un nouveau service de réservation au travers d’un site internet et d’une application mobile dédiés.

Comment me connecter à mon compte client sur le site internet ou l'application mobile ?

Pour accéder à ce nouveau service, il est nécessaire que l’inscription soit réalisée par l’équipe du service HandiQUB.

Les usagers actuels du service HandiQUB sont déjà tous enregistrés et ont normalement reçu un email et un mot de passe temporaire pour la première connexion.

Lorsque que le client ne dispose pas d’un email, un email temporaire fictif lui est attribué du type prenom.nom@handiqub.fr.

Lors de la première connexion, l’usager pourra directement actualiser et modifier dans son espace personnel son email et son mot de passe.

Pour toute problématique de connexion, n'hésitez pas à joindre le service HandiQUB au 02 98 95 26 27. Un agent vous accompagnera dans la démarche.

Comment faire ma réservation ?

Je renseigne directement sur le site internet ou l'application mobile :

  • Le lieu prise en charge et de dépose
  • Le motif de transport
  • Si je suis accompagné
  • La date et l’horaire de transport souhaités
  • Je valide ma demande

La demande parvient au service HandiQUB qui, en fonction des disponibilités, confirme le transport ou propose de placer votre demande en liste d’attente.

La réservation doit se faire au maximum la veille avant 17h15 du lundi au samedi.

Je suis informé de chaque étape par SMS ou messagerie vocale

  • Je suis averti de la confirmation de son transport par le service HandiQUB.
  • La veille du voyage à 9h00 je reçois un rappel du transport.
  • Le jour du voyage on m'informe :
    • 30 minutes avant la prise en charge avec la visualisation du véhicule
    • 15 minutes avant la prise en charge avec l’arrivée du conducteur

Pour les transports en cours, en cas d’urgence je peux joindre directement le conducteur grâce à un numéro dédié et disponible le temps du transport.

A l’inverse, le conducteur pourra également prendre contact avec l’usager.

Au quotidien je peux, en plus de faire mes réservations, consulter mon historique de transports à venir et procéder à des annulations.

Dans cette vidéo, découvrez comment vous connecter ou encore faire une réservation. Consulter la vidéo en cliquant ici.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de ce nouvel outil de réservation.

L'application "HandiQUB" est disponible gratuitement sur Android et IOS.